En Français aussi

Je suis une contemplatrice des concepts de mode, et de "concepts" en général.
J'aime les petits détails, mais aussi le schéma global.
J'aime mon appareil photo et j'aime mes carnets de dessins (j'en ai des tonnes).
Je conserve mes vêtements en parfait état et j'en prends toujours soin au cas où, un jour, ils conviennent parfaitement pour un concept.
Chaque fois que j'achète un "vintage", il s'avère que c'était une erreur, mais je suis toute excitée avec les fringues des années 70 / 80 de mes parents.
Je crois à fond au fait de bien se saper et à prendre soin de soi, et il est certain qu'on ne peut jamais avoir trop de chaussures ni de bijoux intéressants (ou de lunettes de soleil).

Monday, November 14, 2011

So chic


Ethnic clothes are usually associated with hippy types, non- conformists or people who don't like to care about fashion.
But now that everybody is into "vintage" or plainly a total look Zara, I think there is room for a new kid on the block: ethnic, original, hand made traditional clothing...with a twist.
Obviously if you're not realy , let's say Mexican , it's difficult to walk around with a sombrero and a poncho.
However, for the free spirited,  fear not the original. All you need is a cool attitude

 
Les vêtements ethniques sont généralement associés à des types hippies, non-conformistes ou bien aux gens qui n'aiment pas se soucier de la mode.
Mais maintenant que tout le monde est dans le "vintage" ou carrément "total look Zara", je pense qu'il y a de la place pour un  nouveau venu : ethnique, original,
vêtement traditionnel fabriqué à la main ... avec un twist.
Évidemment, si vous n'êtes pas vraiment, disons mexicaine, il est difficile de se promener avec un sombrero et un poncho.
Cependant, pour les esprits libres, ne craignez pas d'être originales. Tout ce dont vous avez besoin est une cool attitude.


.

No comments: